Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Liaison école-collège > Conseils école-collège > Collège Jean Jaures, Evreux

Articles

• « Les quatre éléments », Projet inter degré dans le cadre du CEC, Chorale du 14/06/2018 - 21 juin

Participants : Classes de la GS au CM2, école des champs, Miserey. Classes de PS et MS, école du Clos au duc, Evreux. Classes de CE1/CE2 et CM1, école Maillot, Evreux. Classes de 6 ème et 5 ème , accompagnées par Mesdames Ouarti et Jouffroy, professeures de français et de musique, collège J. Jaurès, Evreux.
    Chorale : Boulevard des airs, Emmène-moi, chantée par les collégiens et dansée par les PS/MS de l’école du Clos au duc. Sacha Distel, Incendie à Rio, chantée par les élèves de l’école Maillot. (...)