Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Liaison école-collège > Conseils école-collège > Collège Paul Bert, Evreux

Articles

• Projet PEAC des classes de CE2 et CM1-CM2 de l’école Paul Bert, Evreux - 25 juin

Classes de CE2 de Sophie Brochard et de CM1-CM2 de Patricia Seugé
    Ecole Paul Bert, Evreux
    Intervention de Marc Goedert, professeur d’arts plastiques et de quelques élèves de 6 ème .
    Collège Paul Bert, Evreux
    CEC commission PEAC - Circonscription d’EVREUX 5
    Les 5 et 6 juin 2018, les élèves de CE2 et de CM1-CM2 se sont rendus au collège Paul Bert pour visiter l’exposition de Karl-Sébastien Bigot : « Guerre et paix...de la figuration à l’abstraction ».
    Monsieur Goedert, professeur d’arts plastiques et (...)

• Collège Paul Bert, CEC « Guerre et paix...de la figuration à l’abstraction » Ateliers d’arts plastiques - 7 juin

Guerre et paix...de la figuration à l’abstraction »
    Ateliers d’arts plastiques en lien avec l’exposition de Karl-Sébastien Bigot, présentée au collège Paul Bert d’Evreux, dans le cadre du réseau d’espaces d’art actuel en milieu scolaire De Visu.
    Participation de la classe de CM2 de Sophie Mariannie, Ecole Paul Bert, Evreux
    Intervention de Marc Goedert, professeur d’arts plastiques et de quelques élèves de 6 ème.
    Collège Paul Bert, Evreux
    CEC commission PEAC - Circonscription d’Evreux 5