Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Liaison école-collège > Conseils école-collège > Collège Guillaume de Conches, Conches-en-Ouche

• Conches : conseil école-collège du 24 mai 2018 - Mai 2018

PRÉSENTATION DES PROJETS PARCOURS EDUCATIFS : LE PARCOURS D’ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTUREL LE PARCOURS CITOYEN L’EDITION SPECIALE DU JOURNAL DU COLLEGE LE PARCOURS SANTE
    Détails dans le document joint.

• Clôture du parcours santé au CEC de Conches en Ouche - Mai 2018

Le projet du parcours santé du CEC de Conches s’est terminé mardi 25 avril sous le soleil et dans la bonne humeur !
    Le matin, les classes de maternelle de Conches sont venues mettre leurs plants en terre dans le potager du collège, encadrés par les élèves de l’atelier « Jardin biologique » et leur professeur de SVT Mme Lefebvre. Ils reviendront en juin pour observer le développement de leurs plants.
    Le soir, toutes les classes ayant participé au projet sont venus assister à une soirée « troc de (...)