Actions et projets éducatifs - Circonscription Évreux 5

Actions et projets éducatifs

Les actions et projets éducatifs de la circonscription

Dans cet espace sont répertoriées toutes les actions portées au sein des écoles de la circonscription depuis plusieurs années.

Nous remercions toutes les écoles qui nous ont donné l’autorisation de mettre en ligne les projets qu’elles ont portés et/ou portent encore aujourd’hui.

Chacune de ces actions font vivre les parcours éducatifs que chaque l’élève doit avoir l’occasion de vivre au cours de sa scolarité.

Grâce à la programmation de ces projets l’élève au travers d’expériences riches consolide des compétences et des connaissances qui feront de lui un adulte éclairé et lucide pour aborder sa vie professionnelle et sociale.

Cette rubrique se veut de rester actualisée. Dans cette perspective, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser articles et photos illustrant les projets que vous initiez ou initierez au sein de vos écoles et/ou dans le cadre du Conseil Ecole Collège de votre secteur.

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021