Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Les évaluations

Articles

  • Livret Scolaire Unique (LSU) - Octobre 2016

    Vous trouverez dans les documents associés : un guide de prise en main (5 pages) le manuel de l’utilisateur complet (27 pages) les attendus LSU pour les classes du CP au CM2 une aide à la procédure d’utilisation du LSU (une page) un diaporama de présentation (réunion de présentation d’Evreux)
    Un autre guide de prise en main est disponible sur le site de la circonscription de Soissons : (...)

  • Evaluer - Avril 2016

    Rappel du contenu de la circulaire de rentrée 2016 sur l’évaluation des élèves.

  • Décret et arrêtés du 31/12/2015 sur les acquis scolaires et les livrets scolaires - Janvier 2016

    Décret n° 2015-1929 du 31 décembre 2015 relatif à l’évaluation des acquis scolaires des élèves et au livret scolaire, à l’école et au collège : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031742252&dateTexte=&categorieLien=id Arrêté du 31 décembre 2015 portant le modèle national de la synthèse des acquis scolaires de l’élève à l’issue de la dernière année de scolarité à l’école maternelle t="" src="local/cache-vignettes/L50xH36/arton175-4b1d5.png" width=55" title='

    uite
  • Évaluation des élt Scolaire Unique 5ires aternelle t="" src="local/cache-vignettes/L50xH36 Évaluation des
  • LPC (livret pet ScolaMaia> 5ires - Octobre 2016/> //wwbesoijois tr
  • ous_rub --%" borde" borde #13 --> ous_rub --%" bor menudroit"> ?rubrique14">
    />
    pied_174us_ru_se ées) l" rt_menu_rub" ied_sous_cle6re estrubRtp:/droit"> rions
    pied_niv2top", rs de lF-ajaxbs ap pr/>76 037bRtp:/dr pied_niv2toTrier_annl. 02 32 08 90 00p pr/>='ajax'>><"’école e="http://cia href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    > margin:0;-%" bor dpied_174us_ru_se ées) l" rt_menu_rub" ied_sous_clDes,"sous_s_sous00" clrvice éducatifsousled'serve citoyenne de l&#oit"> rionspied_niv2us_ru_se ées) l_niv2to ><"’école eia27e="http://ci/a href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    pied_niv2to ><"’école eia76e="http://ci/a href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    > margin:0;-%" bor dpied_174us_ru_se ées) l" rt_menu_rub" ied_sous_cl100" clsdroit"> rionspied_niv2us_ru_se ées) l_niv2to ><"’scolebmaile="http://ci/ttp://index.htmla href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    = pied_niv2us_ru_se ées) l_niv2to ><"’scobve="http://ci/i Lipel/index-acc.htmla href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    = pied_niv2us_ru_se ées) l_niv2to ><"’écoêtéil-metbese="http://ci/a href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    = pied_niv2us_ru_se ées) l_niv2to ><"’école e="http://ci/e30" cs-peus_sous_ru/, démarcru/a href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    démarches, aspe' pr/>= pied_niv2to ><"’école eerve citoge : httpid285/le-bus atin-o://wiel.htmla href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    = > margin:0;-%" bor dpied_174" rt_menu_rub" ied_sous_clMus_so&egrs_r;rl&#oit"> rionspied_niv2to d'>><"’école eerve citoge : hta href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    d'>><"’école eenbsp;: progsup-s,"heyclege : hta href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    d'>><"’écoerv eerve citoci/a href=""Clede/> 016bler lefen&e

    R;
    ":oêtéilbre 2015 por"> L’évolution led'17' titleucrub">Ensei > margin:0;-%" bor id= enu-rub #ionpip.fooEXo-plainr" /> dp>

    ">Adurous_rTutoriel sévol-fin ite dp> &body html>