Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie

• Guides du remplaçant - 28 septembre

Vous trouverez ci-dessous : le guide pour les missions du remplaçant pour les circonscriptions Evreux 2, Evreux 3 et Evreux 5. le guide "être remplacé" à disposition du remplaçant pour les circonscriptions Evreux 2, Evreux 3 et Evreux 5.

• Continuité pédagogique - 9 avril

Retrouvez les documents et ressources pour la continuité pédagogique sur l’espace Tribu de la circonscription.
    Lien Tribu

• Guides être remplaçant et être remplacé - Septembre 2017

• Les fondamentaux - Janvier 2016

La plateforme Les fondamentaux s’adresse aux enseignants, aux parents d’élèves, aux animateurs, aux éducateurs et aux élèves.
    Elle propose des films d’animation pour favoriser, de façon ludique, l’acquisition des notions fondamentales de l’école élémentaire, liées à l’apprentissage du français, des mathématiques, des sciences et technologie et de l’instruction civique.
    Les films sont organisés par domaines disciplinaires, collections et séries (par exemple : la géométrie du plan, le triangle rectangle...) et (...)