Vous êtes ici : Accueil > Espace TUIC > BE1D > Procédure de validation des effectifs dans BE1D
Publié : 11 janvier 2013

Procédure de validation des effectifs dans BE1D

Une campagne de validation des effectifs est organisée en janvier avec comme date d’observation le lundi 21 janvier 2013 et la date limite de validation le vendredi 25 janvier 2013 inclus.

Pour la bonne réalisation de cette opération, il est indispensable d’effectuer les dernières radiations, admissions définitives, répartitions dans BE1D et de faire remonter à la Direction départementale tout problème relatif à l’attribution des INE.

Ces mises à jour doivent être terminées pour la date d’observation, afin que tous les élèves soient pris en compte pour la validation qui peut être effectuée jusqu’au 25 janvier.

L’équipe d’assistance à Base-élèves est à votre disposition pour la réussite de cette opération de validation. Vous pouvez la contacter au : 0 820 36 36 36 ou via Internet sur le site http://assistance.ac-rouen.fr

Pour toute difficulté liée aux INE, à l’admission ou à la répartition des élèves, vous pouvez nous joindre au 02.32.29.64.64 ou à l’adresse suivante : bnie27@ac-rouen.fr