Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Vie des écoles > Deux classes de l’école de Breteuil dans les jardins de Matignon

Deux classes de l’école de Breteuil dans les jardins de Matignon

A l’occasion de la 16e édition des « Rendez-vous aux jardins » sur le thème national : « L’Europe des jardins ». le jardin de l’hôtel de Matignon a ouvert ses portes le vendredi 1er juin pour l’accueil des scolaires. Deux classes de l’école G de Maupassant de Breteuil ont pu bénéficier de cette occasion.

La visite s’est articulée autour d’un parcours de découverte de l’histoire du jardin illustré par des panneaux pédagogiques.

La visite a également été rythmée par des activités à destination des enfants en lien avec le thème de l’année. Les activités proposées ont été installées à des emplacements clé du jardin évoquant son histoire.

Portfolio automatique :