Vous êtes ici : Accueil > Circonscription > Liaison école-collège > Conseils école-collège > Collège Jean Jaures, Evreux > « Les quatre éléments », Projet inter degré dans le cadre du CEC, Chorale du (...)

Publié : 21 juin

« Les quatre éléments », Projet inter degré dans le cadre du CEC, Chorale du 14/06/2018

Participants :

• Classes de la GS au CM2, école des champs, Miserey.
  • Classes de PS et MS, école du Clos au duc, Evreux.
  • Classes de CE1/CE2 et CM1, école Maillot, Evreux.
  • Classes de 6 ème et 5 ème , accompagnées par Mesdames Ouarti et Jouffroy, professeures de français et de musique, collège J. Jaurès, Evreux.

Chorale :

• Boulevard des airs, Emmène-moi, chantée par les collégiens et dansée par les PS/MS de l’école du Clos au duc.
  • Sacha Distel, Incendie à Rio, chantée par les élèves de l’école Maillot.
  • Yannick Noah, Aux arbres citoyens, chantée à capella par les élèves de Miserey puis repris en musique avec les collégiens.
  • Reprise du refrain tous ensemble.

Un grand merci aux professeurs et aux élèves pour leur enthousiasme et la qualité de leurs productions !

CEC collège Jean Jaures, Evreux, chorale des élèves de l’école de Miserey "aux arbres citoyens"