Vous êtes ici : Accueil > Actualité > Co-éducation : annonces de la ministre sur les relations entre les parents (...)
Publié : 18 décembre 2015

Co-éducation : annonces de la ministre sur les relations entre les parents et l’École

Lors de l’ouverture du forum sur les représentants de parents d’élèves et la coéducation, qui s’est déroulé le mardi 15 décembre 2015 au lycée Jean-Zay (Paris), Najat Vallaud-Belkacem a présenté trois grandes actions pour développer la coéducation : reconnaître et faciliter l’investissement des parents d’élèves dans les instances de dialogue social du système éducatif, accompagner les parents d’élèves élus dans les écoles et les établissements scolaires, donner toute leur place aux parents d’élèves pour accompagner leurs enfants vers la réussite éducative.

Voir en ligne : Pour aller plus loin.