Vous êtes ici : Accueil

Tél : 02 32 29 64 09 - Fax : 02 32 38 53 76 (précisez à l’attention de la circonscription d’Évreux 5) cliquer ici pour localiser

• Galerie de portrait à l’école de Francheville - 3 mars

Pendant toute la troisième période, la classe de CM1-CM2 de l’école de Francheville a travaillé sur la description des personnages en littérature. Ces portraits sont été rassemblés dans un livre (...)
  • Semaines artistiques à La Source pour les écoles de la circonscription - 2 mars

Des classes élémentaires de la circonscription d’Evreux V ont participé cette année à une semaine artistique à La Source- La Guéroulde : du 25 au 29 novembre 2019 : école de Sylvains les Moulins, classe (...)
  • Petit déjeuner à l’école de Breteuil - 14 octobre 2019

Petit déjeuner à l’école de Breteuil Lundi 7 octobre 2019 Pour la semaine du goût, nous avons mangé à l’école tous ensemble un petit déjeuner équilibré : confiture (sucres rapides), pain (sucres (...)
  • Opération "Levez les yeux !" - 18 septembre 2019

Vendredi 20 septembre, veille des Journées européennes du patrimoine, les élèves sont invités à lever les yeux pour découvrir le patrimoine et l’architecture qui les entourent. Initiée par le ministre (...)
  • La mallette des parents - 9 septembre 2019

La bonne compréhension du système scolaire par les familles et leur confiance dans l’École sont essentielles à la réussite des élèves. A ce titre, il est important que chaque école ou établissement (...)
  • Rentrée en musique 2019 - 3 septembre 2019

Quelques images de la rentrée en musique 2019 dans les écoles de la circonscriptions.

Derniers sites