Vous êtes ici : Accueil

Retrouvez les documents et ressources pour la continuité pédagogique sur l’espace Tribu de la circonscription.

Lien Tribu

Tél : 02 32 29 64 09 - Fax : 02 32 38 53 76 (précisez à l’attention de la circonscription d’Évreux 5) cliquer ici pour localiser

• Guides du remplaçant - 28 septembre

Vous trouverez ci-dessous : le guide pour les missions du remplaçant pour les circonscriptions Evreux 2, Evreux 3 et Evreux 5. le guide "être remplacé" à disposition du remplaçant pour les (...)